idn.png
Ë

Blog sur l'immobilier du neuf

par Fabrizio Di Pasquale • avril 13, 2018

Le confort et la qualité de l'immobilier du neuf : esthétique, agencement...

Acquérir un logement neuf présente de multiples avantages par rapport à un bien immobilier ancien, le premier d’entre eux résidant dans la qualité, l’usure des matériaux et des finitions ; l’intérieur (mais aussi les murs extérieurs ainsi que la toiture…) d’un logement ancien ayant subi l’épreuve du temps. Dans un logement neuf, une fois acheté, on n’a plus qu’à poser ses valises. D’autant que les matériaux utilisés, tout comme les couleurs (souvent plus sobres que l’habillage d’un logement ancien) correspondent à des tendances plus actuelles.

Le confort et la qualité de l'immobilier du neuf

l en est de même pour la luminosité, les rangements et l’agencement intérieur, souvent bien mieux pensés, et évitant les pertes d’espace. Enfin, les équipements de type connectique ou encore la robustesse de la porte d’entrée et de la serrurerie (amenant plus de sécurité) sont également des atouts importants.

Qualité de l'immobilier neuf : Une meilleure isolation pour plus de confort et d’économies

L’autre grand avantage d’un logement concerne l’isolation, qu’elle soit phonique ou thermique. L’isolation phonique procure inévitablement plus de confort et passe notamment par des matériaux plus modernes pour le doublage des cloisons et des murs. Idem pour ce qui est de l’isolation thermique : les matériaux et techniques les plus récents sont employés pour isoler au mieux du froid comme de la chaleur, permettant ainsi de réduire les déperditions et les consommations d’énergie, et de réaliser des économies.

Nouveau call-to-action